Fantastic-wresting-entrainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic-wresting-entrainement

Fed a Simu Et A Speech! N'hesite pas inscrit toi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Speech Cena vs Orton

Aller en bas 
+4
- The Rock -
The King Of The King HHH
.::Randy Orton::.
John Cena
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:24

Topic pour le speech Moi contre Orton donc venez pas Parlé de n'importe quoi ici Svp!!

Je te laisse comencer orton Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
.::Randy Orton::.
Co Gm
Co Gm
.::Randy Orton::.


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:29

hg ==> euh coment dire je commence mais tu n'as pas le droit de t'inspirer de ce que je dis ok ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:34

hg : Tkt !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
The King Of The King HHH
WWE Champion
WWE Champion
The King Of The King HHH


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : A la wwe lOl
Date d'inscription : 14/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:39

hg : alors c quand ca commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe619reyguerrero.skyblog.fr
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:53

Hg : Laisse lui le temp ses long un speech!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
.::Randy Orton::.
Co Gm
Co Gm
.::Randy Orton::.


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:46

hg==> et qui a dit que je le ferais desuite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:28

Hg : Tu fais quand tu veux mais avant lundi stp
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
.::Randy Orton::.
Co Gm
Co Gm
.::Randy Orton::.


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:35

hd ===> ouch avant lundi comment je vais faire j'ai reçu mon bulletin moi j'arrive a venir sur l'ordi mais la lundi c'est tetre pas possible
>.>
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:16

hg : Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
- The Rock -
Jeune catcheur
Jeune catcheur



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:15

Toujour a casser la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:04

hg : Arete de casser le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
batista
Co Gm
Co Gm
batista


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:22

vive tete de bob et de carlo
Revenir en haut Aller en bas
.::Randy Orton::.
Co Gm
Co Gm
.::Randy Orton::.


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:37

hg ==> je poste mon speech demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:44

hg : ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
.::Randy Orton::.
Co Gm
Co Gm
.::Randy Orton::.


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:50

.::L'ambiance ici est électrique , la foule semble etre entierement derriere leur "champ" John Cena::.


Speech Cena vs Orton 01

.::Jim Ross::.

Bonsoir a tous chers fans de la fwe et Welcome To Raw.
Une grande soirée s'annonce ce soir , avec tout d'abord un match au sommet qui nous rapelle la WWE , Randy Orton contre John Cena!
Que pensez vous de ce match "King" ?

.::Jerry Lawler::.

Et bien a vrai dire je pense que dans ce match tout peut etre possible.
En effet Randy Orton est très technique , mais Cena lui a une puissance fénoménale et il peut sortir son STFU a tout moment, donc Orton va devoir le surveiller de très très prêt , mais Orton lui peut sortir une attaque vicieuse, donc Cena doit le prendre au serieux aussi !
En tout cas ce match sera pour moi un des meilleurs matches de l'année!

.::Jim Ross::.

Oui c'est sur , a on vient de me prévenir qu'il va y'avoir une interview en exclusivité ce soir.
Maria sera l'intervieweuser, nous ne connaissons pas l'interviewer par contre, ce sera certainement Cena!


.::Jerry Lawler::.

Oui très certainement...

.::Le public est dans une forme olympique alors que le titantron s'allume::.


Speech Cena vs Orton 02

.::Maria::.

Bonsoir a tous chers fans de FWE RAW.
Comme vous venez de l'entendre ce soir je vais vous donner une interview d'un des catcheurs du show de ce soir.
Ce que je peux vous dire, c'est que des tas de femmes voudraient etre a ma place...

Speech Cena vs Orton 08

Certes ça ne vous avancera pas énormément mais je peux vous confirmez que l'homme que je vais interviewer ce soir est le plus beau de tout les catcheurs, mais aussi le plus dragueur et le plus ambitieux, vous l'aurez donc compris , le catcheur que je vais avoir la chance d'interviewer ce soir est evidemment :

Randy Orton!!

.::Cette annonce forme une surprise générale dans la salle, comment une femme en ocuple avec Cena, peut elle autant vanter les mérites d'un homme autre que Cena ?::.

Speech Cena vs Orton 09

Le voila justement qui arrive, salut Randy.

.::Randy fait la bise a Maria qui va poser sa premiere question::.

Speech Cena vs Orton 10

Tout d'abord laisse moi te dire que tu es très beau aujourd'hui.
Bref faut que j'arrete sinon on va croire que je suis amoureuse , bref ce soir tu as un match contre mon actuel petit ami John Cena, il est supporter par toute la foule alors penses -tu que le public peut avoir une influence quelconque sur le match de ce soir ?

Speech Cena vs Orton 18

.::Randy Orton::.

Je penses que le public peut pousser Cena a la victoire bien entendu un soutien fait toujours du bien , mais il ne faut pas oublier que sans s'en aperrcevoir les fans me pousse a gagner.
En me sifflant , ou en chantant des You Suck , il m'enerve, et mon enervement je le porte, désolé de dire sa , sur mon adversaire pour le détruire, en loccurence ce soir John Cena.

.::Maria::.

Très bien merci de cette réponse , euh désolé tu me trouble par ton regard et ton corps...
Euh bref passons!

.::Maria sourit et reprend::.

Euh pour ma deuxieme question , je voudrais te demander comment envisages tu ce match ?

Speech Cena vs Orton 26

.::Randy Orton::.

Et bien a vrai dire je connais bien Cena et je pense qu'il va jouer sur sa puissance comme un gros bourin , enfin comme d'habitude.
SI j'arrive a le mettre a terre , je pense que le match est quasiment gagner pour moi .
Au fait j'ai oublier de te renvoyer ton compliment de tout a l'heure tu est très belle aussi.


.::Maria sourit et dit::.


Bah tu as réussis a me troubler.
Euh , je ne sais plus quoi dire en tout cas merci du compliment.
Bref je crois que j'ai une autre question, tu sembles m'etre plutot confiant aujourd'hui alors ne penses tu pas que cet excès de confiance peut te nuire ce soir ?


.::Randy Orton::.

Je ne penses pas vraiment , c'est vrai que pour certains , ou certaines je semble peut etre un peu trop confiant fasse à un catcheur qui a été élu un des meilleurs champion de la WWE de l'histoire.
Mais la WWE c'est du passé et le pushing n'existe plus, il va falloir qu'il fasse sans, en tout cas si il y'a bien une seule chose qui peut me troubler lors de ce match c'est si tu encourages Cena, la peut etre que tu es son point fort.
Bon désolé mais je dois aller me préparer, merci pour cette charmante interview et à une prochaine fois.

.::Puis Randy lui fait un la bise et un cloein d'oeil avant de se diriger vers le vestiaires, il se retourne et "matte" Maria puis le titantron s'éteind::.


Speech Cena vs Orton 02

.::Jerry Lawler::.

Et bien voila une interview qui laisse entrevoir le déroulement du match.
En tout cas je doit dire qu'il a bien raison de flatter Maria, elle perd son temps avec Cena franchement.

.::Jim Ross::.

Oh King je ne peux pas vous laissez dire sa.
Maria est heureuse en couple avec Cena et Randy semble vouloir gacher le bonheur de la jeune diva.
Mais bon revenons sur le match je pense que la confiance de Randy va lui jouer des tours, il faut qu'il sache que certains lutteurs comme Cena sont meilleurs que lui serieusement , personne ne fait le poids face au Marine.

.::Jerry Lawler::.

Je ne peux pas vous laisser dire que Cena est meilleur lutteur que Randy.
Sa tache sera loin d'etre aussi facile que vous le pensez, Cena utilise 4 prises et rien d'autre, sa technique est très restrainte, et il suffit qu'il soit au sol pour que Randy maitrise le match.
Bref tout est possible dans ce match et je ne pense pas vraiment que Cena peut gagner avec par exemple son simple chock powerbomb pour mettre le legend killer a terre.

.::Jim Ross::.

Cena n'est pas surnommé the champ pour rien voyons, il mérite ce surnom et ce n'est pas votre gugnol en slp qui va lui enlever.

.::Jerry Lawler::.

La jalousie est un défaut Jim.
Vous avez très bien su me le dire a moi de vous le dire .

.::Jim Ross (un peu énervé)::.

Oui Oui Sa va bref , Randy Orton arrive alors taisez vous.

¤¤¤Randy Orton Theme Song¤¤¤

.::Le theme song de Randy Orton retentit dans l'arena alors que la foule le siffle et chante des You Suck,Randy arrive sur la rampe::.


Speech Cena vs Orton 064
Speech Cena vs Orton 065
Speech Cena vs Orton 067
Speech Cena vs Orton 068
Speech Cena vs Orton 071
Speech Cena vs Orton 072
Speech Cena vs Orton 076
Speech Cena vs Orton 079

.::Puis Orton prend un micro en demandant a l'annonciateur special de ce match de sortir du ring..a sa maniere::.

Speech Cena vs Orton 090

Et mec , enfin mick vu que tu es l'annonciateur special.
Je vais t'appeler paysan, tu peux te casser du ring d'un vrai champion s'il te plait parce que la tu gaches mon arrivée.

.::Le public le siffle, Mick part et Orton reprend::.

Fermez la bande d'abrutis.
J'en ai marre qu'a chaque fois que je viens sur ce ring je me fasse siffle, ou qu'on chantonne des Orton Sucks.
Vous avez gagner, vous venez de m'énerver .
Pour commencer je vais parler de mon match ce soir en m'adressant a John Cena qui doit être en train de m'écouter la peur au ventre.
Cenaze, si je suis sur le ring ce soir c'est pour te démolir et montrer enfin a tous ces fans stupides que meme sans encouragements je reste a jamais l'athlete parfait.
Alors le public vous me sifflez, parce que vous etes jaloux et que vous n'admettez jamais la vérité , vous avez un athlete parfait sous les yeux et vous savez quoi :

Je suis non seulement le plus beau mais aussi le plus talentueux de tous les catcheurs.

Et sa vous ne l'admettez pas , car Cena n'est pas talentueux, c'est simplment qu'a la WWE il était comment dire pusher!
Bref je m'adresse une nouvelle fois a toi Cena .
Tu penses certainement pouvoir gagner ce match facilement mais détrompe toi car je suis opportuniste, je suis un fauve et tu seras ma proie, comme au bon vieux temps!
J'ai le gout du risque et je suis pret a tout pour gagner , tu devrais le savoir , alors dis moi que fera tu quand tu auras subit sa .

.:Le titantron s'allume et laisse apparaitre cette image::.

Speech Cena vs Orton Orton-RKO

.::Randy reprend::.

What a RKO, au fait c'est toi qui l'a subit , que de bons souvenirs.
En tout cas tu as du avoir mal .
Je tiens également a rappeller que bien que vous pensez que je suis fragile , j'ai réussit a faire ce que personne n'avait fait auparavant bléssé John Cena!
Bref assez parler, ce soir je veux remporter ce titre de la wwe ( a speech) et je sais que je le remporterais après mon RKO fatal.
Je le sais puisque :

IT'S MY DESTINY !!!!

.::Puis Orton fait le signe du Legend killer en se faisant huée et attend l'arrivée du "champ"::.



Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:07

hg : beau speech J'essayerai de le faire apres... Hé ho drague pas Maria!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
.::Randy Orton::.
Co Gm
Co Gm
.::Randy Orton::.


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:34

hg ==> c'est pour ma gimmick ;)lol
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:35

hg : lol! Jvé te détruire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
batista
Co Gm
Co Gm
batista


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

oton ta pas perdu la main
Revenir en haut Aller en bas
Maria
gigolo
gigolo
Maria


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:15

hg:super speech randy..bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
.::Randy Orton::.
Co Gm
Co Gm
.::Randy Orton::.


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:35

merci maria
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Super legende
Super legende
jeff hardy


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 16/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:36

hg: fait gaffe randy deja avec ma grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:37

nan mais il a aucune chance avec maria ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
The Undertaker
Legende
Legende
The Undertaker


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 15/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:37

HG: Jeff va s'énerver si tu t'occupe pas de Lita, fais gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Super legende
Super legende
jeff hardy


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 16/03/2008

Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:38

hg: oé, moi jté a l'oeil ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech Cena vs Orton Empty
MessageSujet: Re: Speech Cena vs Orton   Speech Cena vs Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech Cena vs Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cena et maria vs orton et lita vs jeff et ashley ( speech )
» Speech Randy Orton vs Elijah Burke
» Cena vs hhh vs Orton
» cena vs jbl vs orton vs hhh
» Speech Edge vs Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-wresting-entrainement :: Raw :: Ring raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser