Fantastic-wresting-entrainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic-wresting-entrainement

Fed a Simu Et A Speech! N'hesite pas inscrit toi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Speech Undertaker vs Elijah Burke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnny Nitro
Admin
Admin
Johnny Nitro


Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Speech Undertaker vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Speech Undertaker vs Elijah Burke   Speech Undertaker vs Elijah Burke Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:37

Pays : Etats-Unis
Ville : Orlando, Floride
Foule : The Undertaker
Heure du début du speech : 3H avant le match
Fin du speech : Dimanche soir

Je vous laisse faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Legende
Legende
The Undertaker


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 15/03/2008

Speech Undertaker vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke   Speech Undertaker vs Elijah Burke Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:37

HG: Je commence ou tu commence Elijah ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
Jeune catcheur
Jeune catcheur
Elijah Burke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

Speech Undertaker vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke   Speech Undertaker vs Elijah Burke Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:01

hg : de toute façon le speech doit etre fait sans que l'autre prenne en consideration le speech de son adversaire donc je le fais quand j'ai le temps et toi de meme mais sans prendre d'argument que l'autre a mis dans son speech si il la posté avant je te le rapelle , sur ce bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Legende
Legende
The Undertaker


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 15/03/2008

Speech Undertaker vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke   Speech Undertaker vs Elijah Burke Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:06

HG: Ok, bonne chance a toi aussi, je le ferrai surement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
Jeune catcheur
Jeune catcheur
Elijah Burke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

Speech Undertaker vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke   Speech Undertaker vs Elijah Burke Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:41

La salle est remplie ce soir et tout le public crie de joie en attendant le début de ce show qu’on a annoncé comme exceptionnel quand soudain l’écran géant s’allume avec Todd Grisham en gros plan, ce dernier avec un micro a la main attend quelque seconde puis commence à parler :

Speech Undertaker vs Elijah Burke 00110110

Bonsoir à tous, ce soir nous avons droit à un PPV exceptionnel qui débute sur les chapeaux de roues, avec directement la première interview de Elijah Burke qui débute ce soir dans un match contre Undertaker à ici à Wrestlemania, quelles sont ces chances, à vous de voir et de juger.

Sur ces mots des pats se font entendre et soudain Elijah Burke arrive devant Todd Grisahm qui toujours avec son micro reprend :

Bonsoir Elijah, ce soir vous débutez mais ces débuts ne se feront pas contre n’importe qui car vous affrontez une vraie légende, Undertaker, êtes-vous assez en forme ce soir pour combattre face à ce catcheur ?

Elijah respire un grand coup puis dit :

Speech Undertaker vs Elijah Burke 2511

Tu sens cette odeur, ça sent la victoire. Je suis à peine arrivé et je participe déjà au plus gros show de l’année, l’élite de ce sport, Wrestlemania, tu te rends compte à quel point c’est énorme ? Et autre chose d’enorme, ce match est pour être challenger numéro un au titre de champion du monde, rien de plus motivant pour ce combat. Alors concernant ma forme, tu n’as pas du me voir assez bien pour poser cette question, regarde mieux, je suis la perfection, personne ne m’égale, je suis jeune, talentueux, puissant, technique, agile et surtout, je sais utiliser mes poings, donc tous les atouts sont de mon coté car ma condition physique est tellement parfaite que le manque d’entrainement ne se remarque même pas donc pour répondre à ta question je suis en forme parfaite pour combattre

Todd Grisham : D’accord et penses-tu que l’expérience d’Undertaker puisse jouer un rôle dans le match ?

Burke : Non l’expérience ne lui sert à rien car il n’y que ça, l’expérience. Sa force l’a abandonné, sa technicité également, bref il n’a plus rien et ce soir je vais l’envoyer directement à la retraite, celle qu’il aurait déjà du prendre il y a des années de cela. L’expérience peut servir si on sait vraiment s’en servir. Et comme personne d’expérimenté ici sait encore catcher. La place est à laisser au jeune comme moi qui ai en stock un arsenal destructeur.

Grisham : dernière question, le nouveau champion du monde est Randy Orton, l’homme avec qui vous avez fait alliance, que cela signifie-il si vous gagnez ?

Burke : Alors ce n’est pas si, mais lorsque j’aurai gagné ce match et concernant Orton, c’est bon pour moi car il préfère affronter quelqu’un comme moi qui suit son ami que quelqu’un comme Taker qu’il déteste. Car au moins le match sera de haute qualité et les gens sauteront de leur siège avec cette même qualité. Et je pense que niveau technique le match sera très bon en plus d’avoir un rythme qui sera assez rapide grâce a deux catcheurs aussi talentueux que nous deux.

Sur ces paroles Elijah Burke se retourne et part dans le couloir qui le rejoins à sa loge ou il va attendre que le show se poursuit.

L’écran géant s’éteins, puis Jim Ross et Jerry Lawler sont filmé par une camera qui se trouve devant leur table de commentateurs. Ces deux derniers parlent du match Undertaker vs Elijah Burke qui arrivera un peu plus tard dans la soirée :

Jim Ross : et bien Elijah Burke n’a pas perdu son caractère depuis la dernière fois qu’on l’a vu, toujours aussi arrogant et toujours aussi énervant !

Speech Undertaker vs Elijah Burke 101010

Jerry Lawler : C’est votre avis moi je trouve que Burke se comporte normalement, car quand on est comme lui on peut se permettre de se justifier avec les arguments qu’il a donné dans son interview, moi je trouve son comportement normale ainsi que tout ce qu’il a dit car c’est tout à fait vrai !

Jim Ross : décidément on e sera jamais d’accord au point de vue des catcheurs talentueux ou non et arrogant ou non.

Jerry Lawler : et Je ne vous comprend vraiment pas , tout ça car Burke est arrogant, son catch est excellent vous refusez d’avouer la vérité.

Quelques instants plus tard, la musique de Elijah Burke se3 fait entendre et les sifflées de la foule par la même occasion, ce dernier fait semblant de rien et va dans le ring



Don't waste...
I'm ready to shine (Yeah)
My Time...
I want my close-up baby
Don't waste...(Yeah, uh huh) my time
Yo, yo, here we go


Speech Undertaker vs Elijah Burke B110
Speech Undertaker vs Elijah Burke B210
Speech Undertaker vs Elijah Burke B310
Speech Undertaker vs Elijah Burke B410
Speech Undertaker vs Elijah Burke B510
Speech Undertaker vs Elijah Burke B610
Speech Undertaker vs Elijah Burke B710
Speech Undertaker vs Elijah Burke B810
Speech Undertaker vs Elijah Burke B910
Speech Undertaker vs Elijah Burke Dfgf11

Il prend un micro puis dit :


Well, Well, Can You Feel It!

Ce soir est un grand soir car nous sommes en Live à Wrestlemania le plus gros PPV de l’année et ce soir je vais directement gagner un match et être nommé number one contender par la même occasion.

La foule continue de huer Elijah mais ce dernier ne s’en préoccupe pas et continue :

Vous pensez que mon catch n’est pas assez bon ? Vous êtes vraiment débile alors, j’ai tout, la force, l’agilité, et tout le reste, bref tout pour être le meilleur. Taker lui a dépassé son temps limite pour être un bon catcheur, maintenant, il n’est qu’un moins que rien tout comme vous public !

Le public siffle encore plus fort suite à ce que vient de dire Elijah et ce dernier reprend :

Oui je l’ai dis et je le pense plus fort que vous le croyez, et je sais que j’ai raison mais vous refusez d’admettre la vérité, tout comme vous refusez d’admettre que je vais battre Taker ce soir et bientôt devenir champion du monde ! Et personne ne m’arrêtera, je dirigerai le monde bientôt, ce n’est plus qu’une question de temps

Elijah n’eu pas le temps de finir de parler que soudain quelque chose l’interrompt...


hg : j'ai pas fait trop long , essaie de faire à peu pret la meme longueur pour pas m'obliger à editer si ton speech est plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Speech Undertaker vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke   Speech Undertaker vs Elijah Burke Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:22

hg : taker fait ton speech stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Speech Undertaker vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke   Speech Undertaker vs Elijah Burke Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:50

hg : jte laisse juska demain soir taker
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
Elijah Burke
Jeune catcheur
Jeune catcheur
Elijah Burke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

Speech Undertaker vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke   Speech Undertaker vs Elijah Burke Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:11

hg : nan c'est fini deadline non respecté je gagne !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Speech Undertaker vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke   Speech Undertaker vs Elijah Burke Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:03

hg : victoire de burke! jferai le resumé
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
Johnny Nitro
Admin
Admin
Johnny Nitro


Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Speech Undertaker vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke   Speech Undertaker vs Elijah Burke Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:30

Bon je vais poster les résultats de WM si j'en ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Speech Undertaker vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke   Speech Undertaker vs Elijah Burke Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:05

ok merci pck moi ya des beug
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Speech Undertaker vs Elijah Burke Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke   Speech Undertaker vs Elijah Burke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech Undertaker vs Elijah Burke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech Randy Orton vs Elijah Burke
» Elijah Burke
» Speech The Undertaker vs Edge
» loge de Burke
» The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-wresting-entrainement :: Pay-Per-View :: Ring PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser