Nombre de messages : 511 Age : 32 Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Speech Undertaker vs Elijah Burke Jeu 27 Mar - 19:37
Pays : Etats-Unis Ville : Orlando, Floride Foule : The Undertaker Heure du début du speech : 3H avant le match Fin du speech : Dimanche soir
Je vous laisse faire maintenant !
The Undertaker Legende
Nombre de messages : 560 Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke Jeu 27 Mar - 20:37
HG: Je commence ou tu commence Elijah ?
Elijah Burke Jeune catcheur
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke Jeu 27 Mar - 23:01
hg : de toute façon le speech doit etre fait sans que l'autre prenne en consideration le speech de son adversaire donc je le fais quand j'ai le temps et toi de meme mais sans prendre d'argument que l'autre a mis dans son speech si il la posté avant je te le rapelle , sur ce bonne chance
The Undertaker Legende
Nombre de messages : 560 Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke Ven 28 Mar - 11:06
HG: Ok, bonne chance a toi aussi, je le ferrai surement ce soir
Elijah Burke Jeune catcheur
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke Ven 28 Mar - 20:41
La salle est remplie ce soir et tout le public crie de joie en attendant le début de ce show qu’on a annoncé comme exceptionnel quand soudain l’écran géant s’allume avec Todd Grisham en gros plan, ce dernier avec un micro a la main attend quelque seconde puis commence à parler :
Bonsoir à tous, ce soir nous avons droit à un PPV exceptionnel qui débute sur les chapeaux de roues, avec directement la première interview de Elijah Burke qui débute ce soir dans un match contre Undertaker à ici à Wrestlemania, quelles sont ces chances, à vous de voir et de juger.
Sur ces mots des pats se font entendre et soudain Elijah Burke arrive devant Todd Grisahm qui toujours avec son micro reprend :
Bonsoir Elijah, ce soir vous débutez mais ces débuts ne se feront pas contre n’importe qui car vous affrontez une vraie légende, Undertaker, êtes-vous assez en forme ce soir pour combattre face à ce catcheur ?
Elijah respire un grand coup puis dit :
Tu sens cette odeur, ça sent la victoire. Je suis à peine arrivé et je participe déjà au plus gros show de l’année, l’élite de ce sport, Wrestlemania, tu te rends compte à quel point c’est énorme ? Et autre chose d’enorme, ce match est pour être challenger numéro un au titre de champion du monde, rien de plus motivant pour ce combat. Alors concernant ma forme, tu n’as pas du me voir assez bien pour poser cette question, regarde mieux, je suis la perfection, personne ne m’égale, je suis jeune, talentueux, puissant, technique, agile et surtout, je sais utiliser mes poings, donc tous les atouts sont de mon coté car ma condition physique est tellement parfaite que le manque d’entrainement ne se remarque même pas donc pour répondre à ta question je suis en forme parfaite pour combattre
Todd Grisham : D’accord et penses-tu que l’expérience d’Undertaker puisse jouer un rôle dans le match ?
Burke : Non l’expérience ne lui sert à rien car il n’y que ça, l’expérience. Sa force l’a abandonné, sa technicité également, bref il n’a plus rien et ce soir je vais l’envoyer directement à la retraite, celle qu’il aurait déjà du prendre il y a des années de cela. L’expérience peut servir si on sait vraiment s’en servir. Et comme personne d’expérimenté ici sait encore catcher. La place est à laisser au jeune comme moi qui ai en stock un arsenal destructeur.
Grisham : dernière question, le nouveau champion du monde est Randy Orton, l’homme avec qui vous avez fait alliance, que cela signifie-il si vous gagnez ?
Burke : Alors ce n’est pas si, mais lorsque j’aurai gagné ce match et concernant Orton, c’est bon pour moi car il préfère affronter quelqu’un comme moi qui suit son ami que quelqu’un comme Taker qu’il déteste. Car au moins le match sera de haute qualité et les gens sauteront de leur siège avec cette même qualité. Et je pense que niveau technique le match sera très bon en plus d’avoir un rythme qui sera assez rapide grâce a deux catcheurs aussi talentueux que nous deux.
Sur ces paroles Elijah Burke se retourne et part dans le couloir qui le rejoins à sa loge ou il va attendre que le show se poursuit.
L’écran géant s’éteins, puis Jim Ross et Jerry Lawler sont filmé par une camera qui se trouve devant leur table de commentateurs. Ces deux derniers parlent du match Undertaker vs Elijah Burke qui arrivera un peu plus tard dans la soirée :
Jim Ross : et bien Elijah Burke n’a pas perdu son caractère depuis la dernière fois qu’on l’a vu, toujours aussi arrogant et toujours aussi énervant !
Jerry Lawler : C’est votre avis moi je trouve que Burke se comporte normalement, car quand on est comme lui on peut se permettre de se justifier avec les arguments qu’il a donné dans son interview, moi je trouve son comportement normale ainsi que tout ce qu’il a dit car c’est tout à fait vrai !
Jim Ross : décidément on e sera jamais d’accord au point de vue des catcheurs talentueux ou non et arrogant ou non.
Jerry Lawler : et Je ne vous comprend vraiment pas , tout ça car Burke est arrogant, son catch est excellent vous refusez d’avouer la vérité.
Quelques instants plus tard, la musique de Elijah Burke se3 fait entendre et les sifflées de la foule par la même occasion, ce dernier fait semblant de rien et va dans le ring
Don't waste... I'm ready to shine (Yeah) My Time... I want my close-up baby Don't waste...(Yeah, uh huh) my time Yo, yo, here we go
Il prend un micro puis dit :
Well, Well, Can You Feel It!
Ce soir est un grand soir car nous sommes en Live à Wrestlemania le plus gros PPV de l’année et ce soir je vais directement gagner un match et être nommé number one contender par la même occasion.
La foule continue de huer Elijah mais ce dernier ne s’en préoccupe pas et continue :
Vous pensez que mon catch n’est pas assez bon ? Vous êtes vraiment débile alors, j’ai tout, la force, l’agilité, et tout le reste, bref tout pour être le meilleur. Taker lui a dépassé son temps limite pour être un bon catcheur, maintenant, il n’est qu’un moins que rien tout comme vous public !
Le public siffle encore plus fort suite à ce que vient de dire Elijah et ce dernier reprend :
Oui je l’ai dis et je le pense plus fort que vous le croyez, et je sais que j’ai raison mais vous refusez d’admettre la vérité, tout comme vous refusez d’admettre que je vais battre Taker ce soir et bientôt devenir champion du monde ! Et personne ne m’arrêtera, je dirigerai le monde bientôt, ce n’est plus qu’une question de temps
Elijah n’eu pas le temps de finir de parler que soudain quelque chose l’interrompt...
hg : j'ai pas fait trop long , essaie de faire à peu pret la meme longueur pour pas m'obliger à editer si ton speech est plus long
John Cena Admin
Nombre de messages : 3227 Age : 29 Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke Dim 30 Mar - 22:22
hg : taker fait ton speech stp!!
John Cena Admin
Nombre de messages : 3227 Age : 29 Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke Dim 30 Mar - 22:50
hg : jte laisse juska demain soir taker
Elijah Burke Jeune catcheur
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke Lun 31 Mar - 18:11
hg : nan c'est fini deadline non respecté je gagne !
John Cena Admin
Nombre de messages : 3227 Age : 29 Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke Mar 1 Avr - 12:03
hg : victoire de burke! jferai le resumé
Johnny Nitro Admin
Nombre de messages : 511 Age : 32 Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke Ven 4 Avr - 20:30
Bon je vais poster les résultats de WM si j'en ai le temps !
John Cena Admin
Nombre de messages : 3227 Age : 29 Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Speech Undertaker vs Elijah Burke Sam 5 Avr - 1:05