Sujet: Raw ( 14.04.08 ) Mar 8 Avr - 13:02
venez provoquer!! en speech !!
TAG TEAM MATCH :
Et VS Et
Womens Championship
VS
Dernière édition par John Cena le Sam 12 Avr - 17:38, édité 2 fois
CM-Punk Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 31 Localisation : Chicago, Illinois Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Mer 9 Avr - 20:42
*** Le titantron et la musique de CM Punk s'allument ***
** Cm Punk arrive sur le ring et prend un micro **
CM Punk : Bonjour à tous... je sais que vous ne me conaissez peut-être pas... je suis le nouveau catcheur de la FWE : C-M Punk et j'ai 2 buts ici : Avoir un titre et vous donner du plaisir et du bon show... C'est pour céla que je demande au General Manager de Raw de me permetre un match pour connaître mes capacités, je dis pas que je vais gagner mais je vous promet un bon match... alors GM what do you say?
Spoiler:
Attend réponse du GM
John Cena Admin
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Mer 9 Avr - 20:50
Le public est en folie !!
Cena monte sur le ring , prend un micro , sere la main a cm et annonce :
Hey cm ... Punk! tout d'abord Jte souhaite la bienvenue Dans sette Fed...! Public : oué!
Alors tu veut devenir champion ! Public : oué!
Bon tout d'abord pour t'entrainais , Jvé te donner un match Public : oué!
Lundi soir a Monday night Raw! Tu afrontera! .... H.B.K! Public : oué!
Spoiler:
Hbk jespere que tu est d'accord
CM-Punk Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 31 Localisation : Chicago, Illinois Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Mer 9 Avr - 20:55
CM Punk : Ok GM...
Merci avant tout mais j'aimerais bien que mon adversaire soit d'accord et qu'il vienne sur le ring pour approuver notre match...
Comme on please...
The King Of The King HHH WWE Champion
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : A la wwe lOl Date d'inscription : 14/03/2008
Jim Ross : Oh !! Oh !! C pas Hbk !!!! Jerry Lawler : Oui C pAs lui voici The Game triple h !!!!! Triple h avanca dans le ring et pris le micro de la main de cm punk :
Alors tu va avoir un match contre mon Pote Hbk et bien si tu prefere The king of the king sera dans la partie !!! Le public : ouééé Dans Un Handicap Match !!!!!! Voix off : attention !!! Pedigree !!! puis HHH part sur les cris du publics
CM-Punk Legende
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Mer 9 Avr - 21:41
HG : Tu m'as mis un Pedigree non? xD
*** Aprés quelques secondes ***
CM Punk (a moitié KO aprés le Pedigree) : Triple H... c'est pas moi... qui a decidé... cet match... c'est le GM... moi j'ai juste... demandé un... match avec quelqu'un...pour connaitre mes... capacités... je veut pas... encore des ennemis... alors stp... arretons tout ça !
John Cena Admin
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Mer 9 Avr - 21:42
Avant que hhh quitte le ring cena le regarde! et lui dit!
Tu te croit ou pour venir faire ton cinéma comme sa!
Tu veut un match toi et hbk contre cm punk!
ses comme sa que t'aceuille les gens!
Alors pour le match suis dac , ah oui j'avais oublié ! je ferai partit de la partie ^^
Cena serre la main a cm punk!
CM-Punk Legende
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Mer 9 Avr - 21:52
*** Punk a moitié KO serre la main de Cena et signale Triple H d'un doigt ***
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : A la wwe lOl Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Mer 9 Avr - 21:57
Triple H pris sa massue puis tappa les deux homme puis partie en fesant le signe de la dx
CM-Punk Legende
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Mer 9 Avr - 22:00
HG : C'est pas un peu irréaliste ça? T'avais déja ta massue avant de rentrer? ou Comment tu l'as pris si on te fixe? ^^
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Mer 9 Avr - 22:01
ben je l'avait dans ma poche xd
John Cena Admin
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Mer 9 Avr - 22:04
hg : nan tu fait nimporte quoi hhh t'allait quitté l'arene donc ....
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Mer 9 Avr - 22:06
bon allez c pas vrai
John Cena Admin
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Mer 9 Avr - 22:07
cena pris cm punk et l'aida a quitté l'arene !
CM-Punk Legende
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Mer 9 Avr - 22:08
HG : Lol !! xD nan sérieux... dit ce que tu fais ^^
CM-Punk Legende
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Jeu 10 Avr - 20:25
HG : ça bouge pas là? il y aura qu'un match? provoquez ! =]
edge World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Jeu 10 Avr - 20:44
*le titantron s'alluma et nous voyons maria.*
maria : Bonjour à tous, je suis en votre compagnie aujourd'hui pour parler d'un certain catcheur. Je vous ne le cache pas c'est ...
Edge : c'est bon n'en rajoute pas non plus. Maria : désolée. Alor edge, tu est nouveau n'esce pas? Edge : ouai est alors? pourquoi tu m'as appeler? Maria : chaque chose en son temps edge. Edge : justement j'ai pas le temps donc grouille toi de me poser tes question pour que je me casse d'ici car sa pue. Maria : euh... alor vous vener d'arriver et vous vouler un match contre le champion taker? Edge : oui exactement car c'est moi le vrai champion poids lourd, il n'est qu'un gardon face à moi. Maria : ensuite, vous vener nous rentre visite à raw aujourd'hui ? que nous vaut votre visite?
Edge : alor, je suis venue pour battre randy orton! Maria : pourquoi lui? Edge : je vous le dirai sur le ring. Maria : d'accord alor ensuite... Edge : désolée de te coupé mais je me casse sa pue trop. Maria : ok a (je sent rien moi)
*le titantron s'éteignit et la caméra se tourna vers nos commentataires favoris*
Jim Ross : quelle sacret farceur ce edge (rire) il dit que maria put. Jerry Lawler : il n'as pas dit sa ? Jim Ross : et bien c'est ce que j'ai compris. Jerry Lawler : enfin bref, passons. Bonjour à toujour et bienvenue à raw aujourd'hui. Jim Ross : oui et c'est un raw exeptionnel car edge, nouvelle arrivant dans la fédération et qui ce trouve à smackdown vient nous rendre visite à raw. Jerry Lawler : il vient pour affronter randy orton à ce qu'il paraît. Jim Ross : ouahh!! quelle belle affiche si cela arrive. Jerry Lawler : exactement ....
*Jerry fut couper par un theme song* THE RATED R SUPERSTARS THEME SONG. YOU THINK YOU KNOW ME?
Hello à tous. /les edgesucks habituel se font entendre dans la salle/ Je vous comprend, je suis trop bon pour que vous m'aimer et smackdown est meilleur que raw voila la deuxième raisons de vos humants! /raw is war, raw is war/ je suis toucher de votre soutient pour raw mais je suis venue ici pour battre raw! Oui vous avez bien entendu, j'ai entendu des rumeurs comme quoi on disait que randy orton était le meilleur de raw souhadisant. /randy sucks/ Ohhh il n'est pas aimer lui non plus, et bien, dites moi, les meilleur ne sont pas aimer dans le monde du catch. /edge sourit/ enfin bref, on m'as dit cela et je ne fait que répéter. Ou bien, j'ai aussi entendu le nom de Jo... /john cena/ ouai voila le ch... /the champ/ Et bien dites moi donc, vous êtes fort vous!! bonnes mémoires, belle voies. Lui, je me le réserve pour plus tars car j'ai entendu son nom en deuxième. Alor, randy orton, l'homme de raw qui se croit fort, je tient à te dire que plus fort que toi est arriver, oui, cette homme c'est moi, la superstar classer X. Tu te souvient, on n'as fait une team, mais c'est du passer, je ne veut même plus y penser, comment es je pu faire équipe avec un vantar comme toi /la foule éclata de rire/ content de vous faire rire /c'est toi le vantar !/ Moi? vantar? jamais! je ne suis pas comme sa loin de la, je suis juste réaliste et je lit dans le futur, c'est pour ca que je sent que je vais faire des ravage à raw, je vais touses les exterminer un par un pour prouver la supériorité de smackdown et en parlant de smackdown, je vais bientôt battre taker et gagner son titre mais bon passons c'etait une petite parenthèse. Alor revenons à notre petit randy, petit extermineur de gens qui blesse tout le monde, vient me blesser si tu l'ose! je t'est appris une prise éficace, le con chair too mais, tu ne sais pas t'en servir je vais te rafraichir la mémoire. rooo pi non j'ai pas envi de te voir sauf te voir en face de moi pour te casser la gueule devant ton public, raw, ton GM, devant Cena. Qu'il se prépare lui aussi car comme je l'est dit tout à l'heure tu est le prochain sur ma liste Cena. Aller randy, j'ai hate que tu vienne, ne me fait plus attendre encore plus, tu choisira le genre de match, pour moi, je veut un HARDCORE match /ouaaaiiiii/ je sais que vous aimer cela et moi aussi car pour moi, il n'y a que le sexe et la violence qui l'emporte dans son monde. Vient!!!
Maria gigolo
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Ven 11 Avr - 15:05
hg:Edge j'ai pas trop apprecier ce que ta dit dans l'interwiew.
CM-Punk Legende
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Ven 11 Avr - 15:55
HG : C'est vrai que tu l'a pris un peu pour une fille nulle dans l'interview...
Maria gigolo
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Ven 11 Avr - 15:59
hg: pour une grosse conne plutot
CM-Punk Legende
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Ven 11 Avr - 16:01
HG : Ahmm oué , si tu veux
Maria gigolo
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Ven 11 Avr - 16:12
Bonne chance pour ton match CM pa bonne chance Edge
CM-Punk Legende
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Ven 11 Avr - 16:34
Merci Maria (en plus je suis en Tag Team avec ton copain ^^) !
( "pas bonne chance edge" )
Maria gigolo
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Ven 11 Avr - 16:36
hg: oué avec mon futur mari bonne chance
CM-Punk Legende
Sujet: Re: Raw ( 14.04.08 ) Ven 11 Avr - 16:38
HG : ah! vous allez vous marrier? ^^ c'est bien ! Et merci encore ^^