| restaurant de edge et lita | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
edge World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 20:29 | |
| edge entre dans le restaurant avec lita allons nous assoir la bas, il a une table de deux place libre! edge partit en direction de la table
| |
|
| |
lita Legende
Nombre de messages : 620 Age : 29 Localisation : bidache Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 20:32 | |
| edge tira la chaise de lita et elle s'assit et edge alla s'assoir a son tour. tu veux quelque chose a boire? | |
|
| |
lita Legende
Nombre de messages : 620 Age : 29 Localisation : bidache Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 20:41 | |
| ok je vais te chercher sa! edge se leva, fit une bise sur la joue a lita et parti en direction du comptoir et demande un perrier et un ice tea. Il revient a la table et pose les verre. parlons un peu de toi? comment ce passe ta saison parmi nous? | |
|
| |
lita Legende
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 20:42 | |
| ben euh bien très bien et toi | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 21:03 | |
| moi très bien edge regarda lita et lui pri la main | |
|
| |
.::Randy Orton::. Co Gm
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 21:53 | |
| .::Randy arrive au restaurant, après avoir apris que Edge y était avec Lita, il les rejoint et voit edge mettre sa main sur celle de Lita, il lui met sa main sur l'épaule et lui dit::. Tu sais Edge, je crois que tu devrais arréter ton petit jeu, j'ai été absent du a quelques problemes, mais maintenant je suis bien la ok ? tu saisis ? | |
|
| |
lita Legende
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:03 | |
| edge regarda randy et sourit : nan mais tu te prend pour qui pour nous interompre comme sa? tu me cherche? ok edge se leva et se mit face a face avec randy! c'est son sur le ring qu'on va regler sa. Tu va le regretter! edge regarda lita, se retourna et parti hg : va répondre a ma demande ^^ | |
|
| |
chris jericho Jeune catcheur
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:06 | |
| john arriva et di: qu'est ci qui c'est passer | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:09 | |
| .::Randy rigole , et regarde Edge partir, puis il dit toujours aussi nargueur::.
Je me prend pour le legend killer, et celui qui a promis de donné de l'amour a Lita, je me prend pour quelqu'un que tu n'es pas, quelqu'un de superieur a toi, et superieur a tout le monde dans cette fédération, quelqu'un qui sait ce qu'il veut, et quelqu'un a qui tu ne pourras pas faire ce que tu veux , ok mec, retourne dans ta vieille loge .... | |
|
| |
lita Legende
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:10 | |
| rien chris un truc que edge na as très bien compris car randy n'ira pas réglé ça sur le ring | |
|
| |
CM-Punk Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 31 Localisation : Chicago, Illinois Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:14 | |
| HG : Randy is come back !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:14 | |
| HG : qu'il vient c juste un match lol c pour une rivaliter rien dautre c pa une embrouille qar on ma dit quil speecher bien et je veu voir si c vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:15 | |
| hg ==> Bah tu vois pour voir, t'as un speech dans ring de raw, un speech merd*que mais qui impressione Cena, tu peux toujours aller le voir c'est cena vs orton | |
|
| |
lita Legende
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:20 | |
| HG : euh qui a dit que cété un speech? je lé prevenu que j'en fesais un petit qar qomme tu été absent javé peur que tu ne réponde pas é faire un truc pour rien !!! on vera mec | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:24 | |
| hg ==> T'inquiete t'inquiete ,je te dis juste de regarder le MIEN j'ai pas vu le tien , et a la limite je m'en fou .... pourquoi pas un tag team match toi et ton boulet contre moi et burke | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:26 | |
| HG : pourquoi pas un 1 vs 1 au lieu de traiter mon coéquipier? a moin que tu nas pas les couiller mais bon si tu veu mais je veu aussi mon 1 vs 1 contre toi SD vs raw!!! on va voir mec | |
|
| |
lita Legende
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:27 | |
| bon euh edge tu peu éviter de faire des fautes d'orthographes merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:29 | |
| hg ==> T'inquiete pas mec, le truc que je te dis , c'est qu'en loccurence c'est toi qui n'a pas les couilles de mettre ton coéquipier dans notre match et un SD vs RAW en tag team c'est tellement mieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Ven 11 Avr - 22:31 | |
| HG : de un, CM punk et a raw donc, sa ne serais pas un SD vs raw mais je suis d'accord, toute facon que se soit en équipe ou en single, je te battrai. Bon a demin j'y vais | |
|
| |
chris jericho Jeune catcheur
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita Sam 12 Avr - 13:47 | |
| chris qui etait la pour admirer de lita dit: randy tout sa ses de ta faute pourquoi a tu laisser une si belle diva toute seul sans amour et edge lui en a donner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restaurant de edge et lita | |
| |
|
| |
| restaurant de edge et lita | |
|