| chambre d'hotel de randy et lita | |
|
+3edge .::Randy Orton::. lita 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lita Legende
Nombre de messages : 620 Age : 29 Localisation : bidache Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Ven 18 Avr - 20:30 | |
| merci beaucoup edge bon ben merci quand même pour ce que tu viens de me dire cm mais j'envoie un mess à cena et j'me barre vu que je sert à rien | |
|
| |
CM-Punk Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 31 Localisation : Chicago, Illinois Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Ven 18 Avr - 20:32 | |
| Nan Edge, c'est pas ça... si Chris est bannis tu le seras si tu continues avec tes conner*es ! Et si vous avez utilisé des superpouvoirs et ça je m'en fiche complètement ! Vous avez crée une histoire conne et ça s'est mal fini tu vois...
Et parle pas commeça a Lita stp un peu de respect ! | |
|
| |
.::Randy Orton::. Co Gm
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Ven 18 Avr - 20:33 | |
| hg==> Lita reste,et Edge mes pouvoirs c'était juste pour te faire comprendre qu'il faut etre réaliste dans une fed,moi si lita se barre je me barre guillaume se barre définitivement sans oublier que chris sera banni donc toi edge aussi !!!!! | |
|
| |
lita Legende
Nombre de messages : 620 Age : 29 Localisation : bidache Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Ven 18 Avr - 20:34 | |
| trop tard j'ai envoyer le mess privée à cena et maintenant c'était à ces cons de réfléchir avant d'agir voilà | |
|
| |
edge World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Ven 18 Avr - 20:36 | |
| HG : toute facon je me bare et chris aussi dc vous barer pas bande de gogole a se croire tou permi(randy et lita) je vous respecte pas il a que vous que je respecte pas dans cette fed qar vous le meriter méme pas alé adios | |
|
| |
lita Legende
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Ven 18 Avr - 20:37 | |
| oué c'est ça ta guele et barre toi | |
|
| |
.::Randy Orton::. Co Gm
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Ven 18 Avr - 20:37 | |
| hg==> Rien n'est permis , mais brodel toi soit réaliste,parle français,arrete de pété les couille a tout le monde et après tu pourras peut etre éviter ce genre de réaction,tu veux rester reste, si plusieurs membres se barer sa te laissera tetre une chance pour un titre mec ! | |
|
| |
CM-Punk Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 31 Localisation : Chicago, Illinois Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Ven 18 Avr - 20:38 | |
| Voilà... et la FED va mourir puisque les actifs partiront ou seront bannis... Bon moi maintenant je me tais... j'ai pas de commentaires... Pff... et tout ça a cause d'une Feud ! | |
|
| |
lita Legende
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Ven 18 Avr - 20:40 | |
| tu veux dire à cause d'un con qui viens foutre la merde partout au lieu de s'occuper de son c*l qu'il aille se faire f****e se con | |
|
| |
edge World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Ven 18 Avr - 20:44 | |
| HG : ooo randy la grande geule qui me dit que je vais avoir une chance pour le titre si je me bare en tou cas j'ai gagner le titre de taker hier puisque il a pa répondu, toi tu ma pas répondu et j'ai refait un autre speech et on ma pa encore répondu alor il on peur de moi ou c juste qar il on souadisant pas vu comme toi!!! avec tes speech pouri tu vien méme pa me répondre et tu ouvre ta gele !! je parle comme je veux déja c pas qar messieur parle parfaitement le francais que tous le monde doit le parler bouffon alé jme casse salut a+ CM punk et cena et reyrey(mon amour^^), chris, kofi, jeff, maria malgré nos dispute^^, et dsl si j'en ai oublier il a que eux dans cette fed qui sont a la fois, actif, sympa et qui si croivent pas!!! et c a toi daller te faire foutre lita | |
|
| |
chris jericho Jeune catcheur
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Ven 18 Avr - 20:48 | |
| toi ta geule lita v'a ten faire la pu** | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Sam 19 Avr - 10:11 | |
| ohhh putain areter avec vos histoires! de merde! areter de pourir toute la fed dans tout les topics et tout! calmez vous! la putain! Lita part pas stp! Puis toi nan plus orton!
puis y2j arete avec tes merdes! tu fait le leche cul de edge j'avoue!! | |
|
| |
lita Legende
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Sam 19 Avr - 10:27 | |
| putain moi j'suis pas inscrite sur une fed pour me disputer et me laisser traiter alors va te faire f****e chris et j'me barre pour de bon | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Sam 19 Avr - 10:32 | |
| Lita reste STP! Y2J et Edge aussi! Puis calmez vous ! car la sa devien nimporte quoi! | |
|
| |
lita Legende
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Sam 19 Avr - 10:37 | |
| oui ça devient n'importe quoi car il ne réfléchissent pas quand il écrivent c'était mon dernier tour pour régler mes problèmes car edge se croit le roi d'la fed et chris aussi alors qu'il le reste moi j'ai plus rien à faire ici on dirait des enfants | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita Sam 19 Avr - 10:50 | |
| peut plus rien faire apres moi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'hotel de randy et lita | |
| |
|
| |